Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperMwane
20 mars 2005

Soirée 18 ans Zazz !

dsc04206

Hmmmmmmmm ! Je crois que Philou tente de serrer Léa !! Ahhhhh ! On t'a grillé !!


dsc04209

Derrière y a toujours Philou qui tchatche Léa !! Dossier !!
Alors de gauche à droite ça donne Morgane et Delphine !!
Un amour cette fille !! Quant à toi Morgane ça m'a fait
plaisir de te revoir vraiment !!

dsc04217
Toujours aussi cool et posé,
Froc baissé on voit ton calbute,
t'as fumé t'étais fonce-dé,
Eh ouais ça c'est Jean-Luc !!
(DRE n'a qu'à bien se tenir !!)

dsc042215586654125553356

Brahm's et SuperMwane !! C'est Moi les amis !! Plus ouf que jamais !


dsc04228


Morgane, Dieynaba et Brahm's !! Y a un mec qui arrive à se mettre sur toutes les photos !! Il est 'achement balèze !!

dsc04219

Vincent et Zazz !! Ils sont pas mignons tous les deux là ??

Bon, Zazz !! Bête de soirée, des gens OP, des gens qui servent pas à grand-chose (je ne citerai pas de noms... T****an par exemple !! :-D !!) nan je rigole ! C'était chan-mé, nous on s'est trop amusés !! A remettre quand tu veux !! Gros bizoooooooooooooooo et bonne anniversaire zazounette !!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
SuperMwane
Publicité
Publicité