Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperMwane
21 mars 2005

Megève !

imm016_20a

Bon, c'est le début des souvenirs de nos vacances à Megève !! C'est triste !

premier_petit_d_jeuner_2




Après une nuit de route, on arrive enfin et on prend notre premier petit déjeuner !
premi_re_soir_e

Première soirée... Premier McDo avec Boave et Brahm's et ses Filets o Fish !!


premier_forfait
premi_re_chausse_2__Premier forfait of al his life !!


Pas mal ton bonnet pourri !!!

premi_re_chausse__


Fraîcheur !! Oh Garyyy !! Qu'est-ce que tu fais ??

beaux_gosses

Nous, ON SE LA PETE !! Et alors ??



premier_cours_1premier_cours_2premier_cours_3






Alors regardez bien ce roman-photo... Brahm's à l'école de ski...
Photo 1 : 11 secondes de cours
Photo 2 : 26 secondes de cours
Photo 3 : 27 secondes de cours ! SANS COMMENTAIRE !!
on_s_ennuie_sur_la_route___5h00

On se fait chier dans la voiture à 5h du matin !!

i_love_you


Une grande histoire d'amour...

eric_prydz

PaloAlto mito, Eric Prydz arnaqueur !! Vénère !! Il est même pas venu !! Ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!
chute_de_brahim_1

Brahm's est tombé chan-mé !! Garde la pêche !!!

chute_de_brahim_5

Pareil !!! Allé David ! Aide-le à se relever, ça se fait pas !!!

sans_titre_4_

Le ski, le bâton droit, le bâton gauche...tout ceci appartient à Brahm's... il continue encore à glisser à cette heure-ci...
sans_titre_3_

Bon délirement !!!


photo_kitschexcalibur
Photo kitsch...

Xcalibur... MERCI BOAVE !!!



poubelle__
Après un pique-nique, il n'y en a qu'un pour tout faire tomber sur les pistes !!! Boaaaaaaaaaaaave !!!

photo006
Woaaa qu'est-ce qu'on avait faim là !! Viiiiiiiiiite !!

qu_ils_sont_mignons

L'avant-dernier jour... on va partir !! Moi je suis triste !! Alors de droite à gauche ça donne : Boave, mon Papa, Moi, et un oeil !!

wo___ils_sont_grannnds

Les grands stalactites !!! SUPER !!!!!!!!!

dans_les_oeufs_2


Dans les oeufs... IL FAIT TROP FROID ! MONACO TU ME MANQUES !!

brahim_est_d_go_t__au_retour_2

Bon ben on rentre !! SNIFFF !! Hé Brahm's !! Je te remets ça quand tu vex aux échecs...euh j'ai fait 7 échecs et mat à... ZEROOOOOOOOO !!! J'ai la très très vague impression que j'ai gagné non ?? Sans rancune mecton !
carte_postale


Il est venu le temps des cartes postaaaaaaaaaaaaaaaleeeeeeeeeeeeeeees !!
Publicité
Publicité
Commentaires
SuperMwane
Publicité
Publicité